Venir à Sausses

La Guérite ; un havre de paix et de douceur.

C’est un lieux que l’on voudrait garder secret. Une invitation à la poésie, un havre de sérénité. Ainsi pourrait commencer une page de publicité pour cet établissement figé dans le temps. Tout en rondeur, la Guérite à Sausses, vous propose l’indispensable confort d’aujourd’hui allié à la magie des pierres ancestrales.

A la Guérite, Christelle vous attend avec le sourire, service chevillée au corps. Les chambres d’hôte à la tenue impeccable vous attendent dans la fraicheur d’un village enchanteur. Tel un passager, vous vous surprendrez à laisser votre âme flâner dans les ruelles d’un village assis entre Alpes et Provence.

Sur la terrasse, le bistrot vous attend. Ici, point de carte à la liste dithyrambique. Seuls les produits locaux sont à l’honneur. Du « fait maison » comme il se doit, la Provence est dans nos assiettes au rythme des saisons. Les traditions font recettes.

Bref, vous l’aurez compris, cet établissement est à l’image du village qui l’accueille ; simple, paisible, respectueux de ses invités. Alors si vous pensez que vous devez garder ce lieu secret, n’hésitez pas à ne pas le faire savoir. C’est ainsi que vous garderez la quiétude des lieux pour votre propre gourmandise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s